Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les rugbywomen de Reims
Derniers commentaires
19 décembre 2008

Bonnes fêtes de fin d'année à tous !!!!

Ah les sapins, les guirlandes, le froid, ca donne envie de faire la fête tout ça ! La preuve avec cette vidéo tournée en caméra cachée au Facto jeudi soir... je n'ai qu'une chose à ajouter : Dédé t'as le moove !!!

http://elfyourself.jibjab.com/view/zWjHYI4AESztoZGDV093

bises à tous ;-)))

*Magic*

Publicité
Commentaires
M
C'est énorme!! J'ai la musique de la danse des ptits lutins dans la tête...ça me fait le meme effet que la brosse a curé..j'adore!! Bon, certes je suis bon public mais là c'est vraiment énorme! Faut qu'on apprenne toutes la choré pour la danser à chaque victoire! Je tiens également à préciser que je suis particulièrement fans du lutin dédé et du lutin maud !! Chapeau !!!Merci magic!
L
C'es tout simplement ENORME !
F
Excellent !! Merci à toi MAGIC et à mes compagnons de danse :p ^^ !!
Publicité